Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 septembre 2007

Et si c'était vrai ? Vous revoir ...

Critique_livre

" Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. "
Et si C'était vrai ?

zgvxngth599812198_smallLe titre de mon article est composé des titres des livres que je viens de lire...
Et si c'était vrai ? et, Vous revoir... Deux livres qui sont sublimes, Le deuxième et la suite du premier.
Marc Levy a un style facile et agréable à lire. Ses personnages sont attendrissants, et attachants.
J'ai adoré ces livres qui ont une très bonne philosophie...
En plus ces deux romans sont bourrés d'Humour, je me suis entendue rire plus d'une fois (bon j'ai versé ma larmette aussi mais bon shuttt...).
Marc Lévy est d'après moi, un des meilleurs écrivains que j'ai pu lire... Il y a très peu de moments ennuyeux... Et dès qu'on s'y attaque, on a qu'une envie c'est de finir au plus vite ces pages !

Voici les deux résumés :

  • Et si c'était Vrai ?: Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ? Et si c'était vrai ?...S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…
  • Vous revoir : Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir?

" L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage "
Vous Revoir...

9

04t069xh

Photo : Livres de Marc Levy Et si c'était vrai? Vous Revoir

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité