Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 juillet 2007

Allez Pédalez !!!

Aujourd'hui, le tour de France partait de Montpellier pour rejoindre Castre je crois... Ils partaient de la place de la comédie et passaient place Saint Denis, une collègue de boulot nous a dit et si on allait les voir on part à 12H30, car il faut précisé que la CRAM est au cours Gambetta et que la place ST Denis et juste en bas de ce Cours. Donc midi et demi, direction la place st Denis, et là bien sur y a toute la CRAM qui a eu la même idée lol.
Mais Bon on les a vu, c'était que le départ fictif mais je trouve qu'ils sont passés vite quand même. Et je peux vous dire que je rale encore une fois de pas prendre mon APN quand je vais bosser ! donc j'ai fait deux petites photos avec mon tel, mais bon c'est pas facile, il bouge non stop lol.

Photo0006_ Photo0004

AH ça y'est je suis en vacances pour une petite semaine ça fait du bien lol... et dans deux jours direction Marne la Vallée et Disney trop bon !!!!

04t069xh

Photo : Le Tour de France by Me
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité