12616782

On est vendredi et ma semaine de congés est pratiquement finie... Mais finalement il n'y a pas bon car je suis encore plus crevée que quand je bosse blush.
Effectivement, j'ai eu une semaine très chargée, entre les magasins, les amis, le foot... Il me reste encore aujourd'hui et le Week-end mais c'est toujours très chargé.
Par contre il a fait beau et chaud, ce qui est super, même si dans les magasins on ne le sent pas trop.

Voici le récit d'une semaine de feu:

Lundi: Après avoir emmené mon frangin en cours, ma mère et moi avons pris la direction de Frontignan plage, pour aller voir ma cousine et les magasins... donc à la sortie pleins d'achats (t shirt, lunettes, chaîne de cheville...).
Le soir, j'amène mon frère au foot, et je commence pour la première fois la détection des filles (Et oui pour rappel, toutes les filles nées entre 94 et 92 compris sont les bienvenue au CSCN le lundi à 18H). moi j'ai fini vers 19h et je suis restée pour préparer la soirée grillades qui aura lieu samedi. Puis j'ai fait des tours de stade avec la maman d'un des joueurs. yawn

Mardi: le matin direction Speedy pour enfin réparer la plaque minéralogique de ma voiture qui partait en live... En attendant ma voiture pti détour au club pour voir un peu la compta. L'aprem direction les magasins encore, mais de Nîmes cette fois ci (KIABI, H&M, CONFO, LEROY MERLIN...) Bon j'ai juste fait un achat de pantalon ça change un peu .
Puis le soir, Volley à Capucciné.
Mercredi: Enfin un jour de repos, donc rangement de chambre, et petite sieste bien méritée mimi03

Jeudi: Direction Avignon, pour faire... Et oui encore les Magasin et plus particulièrement le "Disney store", mais je suis déçue, le magasin perd de sa qualité, je n'ai rien trouvé à part une serviette de bain.
Le soir entraînement de mon frère et Le Vernissage de l'expo de Zep (voir l'article précédent).

Mais ça ne s'arrête pas là, la fin de semaine promet d'être aussi chargée, avec vendredi encore les magasins, puis soirée entre amis (resto, bowling). Samedi, Salon de la BD, match (si j'ai le temps) puis grillades le soir.
Et dimanche direction Mende pour un match de foot.


Et lundi je retourne au boulot plus crevée, mais bon mardi c'est férié 9511181

04t069xh

Photos: Repos et Shopping
©
By ∂ι∂уиιмєѕ