Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 avril 2007

Enfin !!!

mia_hammDepuis des années que je le demandais,
le CSCN va enfin re - former une équipe féminine...
Donc les filles nées en 1992 1993 et 1994, qui habite près de Nîmes et qui ont un bon niveau (car on rentre de suite en niveau LIGUE ) peuvent se présenter à 18H le Lundi au club du Cheminot Nîmois ( pour le plan voici le site : CSCN )
Bon je précise que je fais partie du Staff technique lol, ben oui je vous avez déjà dit au début de mon blog, que je voulais être moins passive envers ce sport.
J'espère que je serai à la hauteur... On verra...
Voici une petite vidéo pour vous montrer que même les filles peuvent avoir du talents et parce que Mia Hamm est pour moi la meilleure joueuse du monde !

04t069xh

Photo/Vidéo : Mia Hamm
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle joue dans quel club Mia Hamm ?
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité