Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
24 février 2007

C'est l'heure de la pub

Bon j'adore regarder la TV, mais des fois les pubs ça me saoule et pourtant parmi elles y a vraiment des bijoux.
Y' en a que je ne me lasse pas de regarder...
En ce moment c'est celle des M&M's, elle me fait tripper.

"ça me fait penser à du chocolat"
OHHHHHHHHHHH! Chocolat !!!"

Bon ok elle est naze dit comme ça... mais moi j'adore donc je la met sur ce blog !


J'adore aussi celles de Oasis, qui passent moins maintenant, mais qu'est ce qu'on a pu se marrer à la gare avec ces pubs !9160606

 

p

04t069xh

© By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rah celle des m&m's ne fonctionne plus. Mais celle d'Oasis est trop forte! Il en font toujours et tout le temps aussi barré!
Répondre
J
ah ouiiii !! qu'est-ce qu'on a pu rire avec cette pub d'oasis a la gare !!! MDRRR !<br /> Mais j'adore tout autant celle de m&m's !!!! j'en parlais cet après midi mm justement !! Trop fort !! <br /> "houuu ! chocolat !" ya aussi celle ave "striiing city" pr m&m's !! MDR ! <br /> (onlyyyy youuuuuu ... NOOON !! C DOUUU !!! MDR !!!)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité