Celle qui bloggait

7 janvier 2024

[Cinéma] Top films 2023

Cette année fut une magnifique année sur le plan cinématographique pour moi. J'avais mis dans mon bullet journal 18 films que je ne voulais absolument pas manquer au cinéma. Sur ces 18, seulement 3 n'ont pas pu être visionnés pour diverses causes, le...
6 janvier 2024

Bonne année 2024 🎇

Je passe la tête pour vous souhaiter une excellente année 2024, plein de bonnes choses et surtout une santé de fer pour accomplir vos rêves !Je n'oublie pas ce blog, je suis un peu beaucoup à la bourre, on est déjà le 6, mais demain vous aurez droit à...
22 décembre 2023

[Ciné] Wish, Asha et la bonne étoile

- Moi je fais le voeu, de revoir un jour un monde heureux ! 29 novembre 2023 en salle / 1h 42min / Animation, Aventure, Famille De Chris Buck, Fawn Veerasunthorn Par Jennifer Lee, Allison Moore Avec Océane Demontis, Ariana DeBose, Lambert Wilson Titre...
18 novembre 2023

[Carnet de Voyage] Découverte de l'Equateur : Otavalo

Ce matin debout 6h du matin, nous avons rendez vous au petit déj à 7h30, ça nous laisse le temps de prendre quelques photos de l'Hacienda qui est vraiment magnifique (on y voit mieux de jour 😉). Après quelques photos, direction un bon petit déjeuner bien...
29 octobre 2023

[Death Note] Matthew Perry

Y a des décès qui même s'ils ne font pas partie de notre famille, nous touchent plus que d'autres à cause de ce qu'ils representent. Et Matthew Perry est un de ceux là. Avec Friends il a et fait partie intégrante d'un pan de ma vie, je crois que Friends...
22 octobre 2023

100 ans de la Walt Disney Company

Lundi dernier, le 16 octobre 2023, la Walt Disney Company fêtait ses 100 ans ! 100 ans de rire, de larmes, de frayeurs, de prouesses techniques et beaucoup beaucoup de nostalgie.En effet l'entreprise a été créée en 1923 par Walt Disney sous le nom Disney...
6 octobre 2023

Ma Watch List d'Automne

Après avoir vu ce billet chez Chicky Poo, j’ai vraiment eu envie de vous faire à mon tour une petite liste de choses à voir pour cet automne (en fait j’aime bien l’idée d’en faire par saison, on verra si je réitère 😜) Pour les mois pluvieux qui arrivent...
29 septembre 2023

[Sortie] Titanic l'exposition

"Iceberg droit devant !" Pendant mes vacances d’été, je suis allée à Paris pour faire l’exposition de Titanic à Portes de Versailles. J’avais fait l’Expo de Friends en novembre, alors même si je me doutais que ça ne serait pas tout à fait pareil, j’avais...
24 septembre 2023

[Carnet de Voyage] Découverte de l'Equateur : Quito

Ce matin nous sommes debout bien avant 6h du matin, on décide tout de même d'aller prendre notre petit déjeuner assez tot vers 6h pour être au taquet pour cette première journée en Equateur.On a plutôt bien dormi, même si comme signifié précédemment,...
17 septembre 2023

[Cinema] Indiana Jones et le Cadran de la destinée

"Indiana Jones (désignant le cadran) : Vous l'avez volé ! Jürgen Voller : Après quoi c'est moi qui l'ai volé. Helena Shaw : Et ensuite, c'est moi qui l'ai volé. Ça s'appelle le capitalisme." 28 juin 2023 en salle / 2h 34min / Action, Aventure De James...
10 septembre 2023

[Carnet de Voyage] Découverte de l'Equateur : Montpellier - Quito

En ce joli dimanche de septembre, nous allons ouvrir un nouveau carnet de voyage. Voyageons ensemble vers mon premier pays (et seul à ce jour) pays d'Amérique du sud, L'Equateur.Ce carnet s'est déroulé du 10 au 21 novembre 2018. Comme d'habitude ce premier...
31 août 2023

[Série TV] Dopesick VS Painkiller

J'avais fait y a maintenant quelques années, un match entre deux séries Your Honor et un Homme d'honneur, j'avais bien aimé l'exercice, et ce mois ci, je vous propose de refaire un match car j'ai regardé deux séries qui s'y prêtent à merveille.En effet,...
27 août 2023

[Ciné] Elémentaire

"Les éléments ne se mélangent pas !" 21 juin 2023 en salle / 1h 42min / Animation, Comédie, Famille De Peter Sohn Par John Hoberg, Kat Likkel Avec Adèle Exarchopoulos, Leah Lewis, Vincent Lacoste Titre original Elemental À PARTIR DE 6 ANS 🎥 Synopsis :...
22 août 2023

[Carnet de voyage] Out of Africa : Fin du voyage !

Eh voilà c'est déjà la fin de ce beau voyage en Afrique du sud, mais avant de reprendre l'avion, nous allons encore découvrir un joli point de vue du Cap, cette ville m'aura vraiment éblouie !Mais avant tout on dit aurevoir à notre joli hôtel, on prend...
12 août 2023

[Sortie] Les Grands Buffets à Narbonne

Mi juin, j'ai découvert l'un des plus grands buffets de France, Les fameux grands buffets de Narbonne. J'avais très envie de les découvrir, et je peux vous dire que ça a tenu toutes ses promesses. 🍽 Tout d'abord un peu d'histoire : Les grands buffets...
25 mai 2023

[Death Note] Tina Turner

Dans l'avion de retour de Lisbonne, nous avons appris le décès de Tina Turner.En effet, le Stewart était fan et du coup il nous a donné l'info. Nous somme sorties de l'avion en musique puisqu'il nous avait mis sa chanson The Best.Finalement ce fut un...
12 mai 2023

[Ciné] Les Gardiens de la Galaxie - Vol 3

" - Nous nous envolerons encore ensemble, une dernière fois, à travers l'infinité de ce merveilleux ciel " 3 mai 2023 en salle / 2h 30min / Action, Fantastique, Science fiction De James Gunn Par James Gunn Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista...
5 mai 2023

76ème Festival de Cannes

Le 76ème Festival de Cannes approche à grand pas. Cette année l'affiche est vraiment sympa, elle reprend une image de Catherine Deneuve dans la Chamade d'Alain Cavallier, c'est un des films de Catherine Deneuve que j'aime bien. Et je trouve que ça donne...
1 mai 2023

[Carnet de voyage] Out Of Africa : Stellenbosch & Dégustation de vins

Il est grand temps de reprendre les carnets de voyage et surtout finir celui sur l'Afrique du sud. Il ne reste que deux journées à ce magnifique séjour.Nous sommes le 12 octobre 2017, et ce matin, le reveil sonne très tôt car nous devons partir pour 7h30,...
16 avril 2023

[Ciné] Super Mario Bros le film

"- Bowser arrive ! Ensemble, nous allons arrêter ce monstre ! - Comment on ferait ? On est trop adorable " 5 avril 2023 en salle / 1h 32min / Animation, Action, Aventure, Comédie,Famille De Aaron Horvath, Michael Jelenic Par Matthew Fogel Avec Pierre...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>
Celle qui bloggait
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux